La Guitar School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guitar School

Le forum des élèves du Guitar Master qui désirent partager leur passion de la guitare
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi MenInBlueschool ?

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Impossible car je bouge très vite !
Emploi/loisirs : Webdesaster
Date d'inscription : 01/08/2007

Pourquoi MenInBlueschool ? Empty
MessageSujet: Pourquoi MenInBlueschool ?   Pourquoi MenInBlueschool ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:15

Bonjour à tous et à toi qui me lit en ce moment, et merci de ton intérêt !
Ce forum t'es destiné, ainsi qu'a tous mes autres élèves, anciens et actuels, désireux d'entrer en relation les uns avec les autres.
C'est le rôle de ce forum, sa raison d'être.

A une époque, afin d'aider les gens à se rencontrer, j'organisais avec l'aide de tel ou tel élève qui avait la gentillesse de nous reçevoir, des "journées des élèves". Les gens se rencontraient, jouaient ensemble, en public. C'était chaleureux et convivial. Mais c'était aussi du boulot. Et finalement personne, ou presque, n'à jamais noué de relations particulières ou durables. Mais on a quand même passé du bon temps !

J'ai donc arrêté, mais l'idée persistait. Comment permettre à tous ces apprentis guitaristes que je connaissais, mais qui eux s'ignoraient (alors qu'ils n'étaient souvent distants que de quelques rues), de se rencontrer, de sortir de cet isolement handicapant pour le musicien ?

Grace à mes (très) modestes progrès en net-technologie, l'idée d'un site dédié, avec un forum, a pu voir le jour. Je suis sur que vous saurez en faire bon usage.
Echangez, partagez, et que le virtuel devienne réel.
Je ne recommande qu'une seule règle en tant qu'admnistrateur : la courtoisie.
Faisons en sorte que cette petite communauté évolue dans un esprit joyeux et utile.


La procédure d'inscription est un peu fastidieuse, j'en suis conscient.
Mais elle vise à assurer au forum un maximum de sécurité vis-à-vis d'éventuels perturbateurs en tous genre. Mieux vaut perdre un peu de temps au début, et garder un forum bon enfant, que de devoir en perdre beaucoup par la suite, à gérer des conflits et bannir les trublions, ce qui n'est jamais agréable.

Pour pouvoir disposer des fonctionnalités du forum, il te faut contacter l'administrateur par mp à https://guitar-blabla.kanak.fr/msg.forum?mode=post&u=1, ou par e-mail, et lui communiquer ton nom, ton prénom, et ton pseudo.

L'Admin t'inscriras finalement dans le groupe utilisateur de "La Famille Adams", et tu pourras enfin disposer de toutes les fonctions offerte par le forum, y compris l'accès à la fameuse page de play-backs mp3 My VIRTUAL BAND.

J'en profite pour vous dire mon extrême et sincère gratitude pour votre confiance.
Bien à tous,
Thierry
king
Revenir en haut Aller en bas
http://prof-guitar.fr
 
Pourquoi MenInBlueschool ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guitar School :: Généralités sur le forum :: Presentation du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser